[Linux-bruxelles] l'heure des bilans 2009 au BxLUG

Toussaint André atoussaint at cirb.irisnet.be
Mar 19 Jan 14:01:26 CET 2010

Ok je bloque la date

-----Original Message-----
From: linux-bruxelles-bounces at lists.bxlug.be
[mailto:linux-bruxelles-bounces at lists.bxlug.be] On Behalf Of Marc Van
Craesbeeck
Sent: mardi 19 janvier 2010 13:33
To: Mailing-list du BxLUG
Subject: [Linux-bruxelles] l'heure des bilans 2009 au BxLUG

Bonjour,

Et oui, le BxLUG est une asbl.
Et oui, nous sommes en début d'année.
Et oui, une Assemblée Générale est annoncée pour le 14 février 2009 au
Fourquet de Berchem St-Agathe  et toutes celles et ceux qui utilisent le
BxLug sont les bienvenu(e)s
(cettte annonce n'est pas une annonce officielle)
Et oui, je suis 'secrétaire2009' dons le bilan c'est pour moi...

mais

il y a la liste du BxLUG et l'heure n'est-elle pas aux évaluations de
toutes sortes ?

Et donc, je propose ici un bilan-sondage pour tenter une réponse
collective à la question:
à quoi sert une liste générale de discussion sur les Logiciels Libres
(LL pour la suite) :
      * apropos de cette liste:
              * Y a-t-il parmi nous qui ont fréquenté le BxLUG une
                première fois en 2009 ?
              * Pour ces personnes:
                      * avez-vous [osé-réussi à] exprimer un problème de
                        LL sur cette liste ?
                              * si oui,
                                      * cette liste a-t-elle apporté une
                                        réponse? satisfaisante?
                              * si non,
                                      * pour quelles raisons n'avez-vous
                                        pas posé votre question.
              * pour toutes et tous:
                      * Avez-vous résolu ici des [petits grands gros]
                        problèmes liés aux LL ?
                      * quelqu'un(e) a-t-il épargné temps-argent-humeur
                        suite à des conseils (informatiques,
                        commerciaux, ...) prodigués sur cette liste?
      * apropos des autres listes (que je n'ai pas suivies)
              * y a-t-il bilan à faire et qui souhaite en parler ici?

D'autre part, dans le monde réel :-) le BxLug en 2009 a organisé  (selon
l'agenda du site*):
      * janvier 2009: 2 lcp
      * fevrier: 2 lcp
      * mars: stand aux Wecs 2009 (13 et 14) + 2 lcp
      * avril: 2 lcp
      * mai: week-end journée du libre 8-9 mai + 1 lcp
      * juin: 2 lcp
      * aout: participation au bbcue interlug et lcp
      * septembre: 2 lcp
      * octobre: 2 lcp
      * novembre:2 lcp + stand Foire Informatique WWL-St-Lamb
      * decembre:1 lcp

Des idées, projets en 2010? Bienvenus à l'Assemblée Générale.
Bien à toutes et tous
--
Marc Van craesbeeck
http://www.amnestygr33.be