[Linux-bruxelles] NetBookRemix/EasyPeasy, tartine ou boterham ?

Didier MISSON didier.misson at total.com
Mar 19 Jan 12:34:07 CET 2010

Mouwai…
Mais franchement, je prendrais Ubuntu Netbook Remix !
(et ce n’est pas Easy Peasy je pense)

Tu télécharges UNR depuis un dépôt ou le site Ubuntu.
Ça fonctionne vraiment bien sur un petit PC genre Acer One ou Asus EeePc
et tu ne devrais pas (ou presque pas) avoir de problème de drivers, de kernel !
et ça tient sur une clé USB de 1 GB !!!

Pourquoi se compliquer la vie !
Ubuntu Netbook Remix est très bien pour un end-user sur une Netbook.

Ma femme utilise Ubuntu Netbook Remix sur son Acer One,
Et elle en est très contente.

;-)