[Linux-bruxelles] Carte son et flash player

Aldo info at brlspeak.net
Mar 19 Jan 12:24:52 CET 2010

On Tue, Jan 19, 2010 at 12:06:53AM +0100, Michael Carrette wrote:
> Bonjour,
> je cherche désespérément un oyen de séléctionner la carte son que je
> veux utiliser avec flash player. En effet, flash s'obstine a utiliser
> ma carte on build-in qui est défectueuse...

Si elle est défectueuse ou grésille, ce qui est pas pareil mais un phénomène
courant avec les drivers hda_intel, éteins-là dans ton bios, Linux ne la
verra plus comme carte 0 (1re) et ton blème est résolu.
Ou alors tu la blackliste ta carte on board,
cf. /etc/modprobe.d/blacklist :
	blacklist snd_intel8x0

Redémarrer and enjoy!

Aldo.