[Linux-bruxelles] LPi au fosdem : réunion vendredi prochain

Juliane De Moerlooze juliane at bruxxel.org
Dim 17 Jan 02:08:07 CET 2010

salut

> Je voudrai bien évidament faire les examins en Anglais vue que je suis
Néerlandophone de base.

je viens de voir que maintenant on propose quelques examens 101 et 102 en
français mais le reste en anglais
http://lpievent.lpi-german.de/

> Je pense que le Hackerspace apparait parfait, je vois aussi que eux a leurs
> côté font des préperations LPI1 aussi.

oui - donc rendez vous là bas vendredi -

> De toute façon une si on sera a 8-9 personnes on sera un bon groupe, ca
doit pas etre plus grand.

je ne crois pas qu'il sera beaucoup plus grand - dans ce nombre il y a
ceux qui sont intéressés de loin mais de toute façon on verra

je vous conseille de vous inscrire sur le site d'ibm parce qu'ils ont mis
à jour  leurs tutoriaux
il faut tomber sur une page où on annonce le "New developerWorks
tutorials" in progress

je vous passe un lien mais vous devez avoir un compte et vous connecter
pour voir quelque chose

http://www.ibm.com/developerworks/linux/library/l-lpic1-v3-map/index.html?S_TACT=105AGX03&S_CMP=LPLINUX

je suis en plein dans l'usb - euh je vais arreter - il est tard

à vendredi

Juliane
gnulinuxiennement