[Linux-bruxelles] 1er feedback + merci Was:Re: y aurait-il un gros bug dans at ?

Aldo info at brlspeak.net
Sam 16 Jan 10:45:55 CET 2010

Gildas / Juliane / Serge,

juste un grand grand merci
et dès que je publie le package tarball définitif je vous tiens au courant
si vous voulez en profiter:

perso je l'autilise par ex. pour enregistrer l'emission mythique Saga d'RTL,
on peut aussi s'amuser à enregistrer les Chroniques du matin de La Première,
etc,
et apparement on peut préprogrammer plusieurs streams en même temps
(croisés), ça fonctionne.

Un 1eer feedback est positif, ça marche donc voir après la préprog de la
SAga de ce soir tard, si demain y a qq chose sur l'ordi c que ça a
fonctionné nickel et que l'affaire est "réparée".

Aldo.

--
  Dig that crazy beat on the drums:  VINUX !!!  The best is getting better!