[Linux-bruxelles] Wine et le registre

Freduxx freduxx at gmail.com
Sam 16 Jan 10:05:37 CET 2010

Bonjour,
si wine s'est bien installé chez toi aussi (quelle version linux?), dans
Applications, tu as une entrée Wine et une ligne 'browse c: device', là ds
le rep windows, tu trouveras un regedit.exe du plus bel effet.. /home/  ...
/.wine/dosdevices/c:/windows/regedit.exe..Une recherche sur visual certexam
devrait te permettre de retrouver la clé à modifier dans la Base de Registre
dans Wine dans Linux...!! Arf..Arff..  j'adore.. :))
Des prog win$ installés avec wine ont leurs entrées ds la BdR, donc je
déduis qu'elle est fonctionnele et pas là juste pour décorer, je viens de
vérifier. Sinon, je ne connais pas plus en profondeur le fonctionnement de
wine.
Le projet Playonlinux devrait t'intéresser, si tu apprécies comment Wine
sait sauver des brebis de l'ancien monde..
Bon we..
Fredux