[Linux-bruxelles] y aurait-il un gros bug dans at ?

Juliane De Moerlooze juliane at bruxxel.org
Ven 15 Jan 15:31:18 CET 2010

> et le problême était dans progstation..!

super que tu aies eu le temps de t'en occuper
avec l'orga des prépa LPI j'avais meme pas encore jeté un oeil sur ce
script qui demande quand meme de la concentration
mais on pouvait se douter qu'il y avait une date qui accrochait quelque
part (a l'aveugle j'aurais regardé d'abord les formats parce que depuis
l'époque unix ce n'est pas devenu plus convivial)

> enfin, je ne sais pas si c'est une bonne idée d'envoyer aux oubliettes
> les messages d'erreurs

d'accord avec toi, surtout qu'on peut utiliser logrotate pour controler la
taille d'un fichier log; suffit de l'ajouter en tant que root dans le
fichier de conf de logrotate

> affaire at classée...
de nouveau bravo
et en espérant qu'aldo ne mette plus des messages catastrophistes trop vite
soyons précis(e) et constructif(ve)

gnulinuxiennement

Juliane