[Linux-bruxelles] y aurait-il un gros bug dans at ?

Juliane De Moerlooze juliane at bruxxel.org
Jeu 14 Jan 13:58:40 CET 2010

bonjour

> Supposons que ce que tu dis est vrai, ya des centaines de membres de ce
> forum utilisant Debian !!!!!!!!!!!!!!!!!

effectivement j'utilise at de loin en loin et je l'ai utilisé depuis le
1er janvier
pour que l'on puisse t'aider aldo, je pense que tu devrais nous donner
plus d'indications sinon nous ne pouvons que faire des suppositions -(la
première venue en tête serait une erreur de format de date dans ton
script)
avant de mettre un gros titre négatif ce serait bien d'analyser, et s'il y
a bug, le rendre reproductible et le signaler.

bonne année 2010 quand même

Juliane
gnulinuxiennement