[Linux-bruxelles] Thunderbird 3 in French ?

Didier MISSON didier.misson at total.com
Jeu 14 Jan 09:41:40 CET 2010

Ok, donc ça devient une installation manuelle.
Mais ok, pour une personne, il FAUT l'avoir en français ;-)

Je ferai ça.

C'est quand même dommage que Thunderbird 3 soit sorti (ce n'est plus une béta !)
Et qu'aucun dépôt .ppa ne propose cet installation en français pour Ubuntu 9.10
(oui, je sais ... Yaka attendre 10.04  :p  )

;-)

Merci pour les infos et bonne journée,