[Linux-bruxelles] Problème installation de plug-in VLC sous Ubuntu

Frédéric Péters fpeters at entrouvert.com
Mer 13 Jan 11:23:14 CET 2010

[pourrais-tu configurer ton client de messagerie pour ne pas envoyer
 les messages en HTML à cette liste ? merci]

Jacques BONTEMPS écrivait :
>    Bonjour,
>    un collègue me pose le problème suivant ( je copie son mail):
>
>      Bonsoir,
>      Il vient de m'arriver quelque chose de débile (à plusieurs reprises)
>      : à chaque fois que je veux installer mozilla-plugin-vlc sur
>      firefox, ça me désinstalle complètement OpenOffice.org alors que
>      l'un est un plugin vidéo, l'autre une suite bureautique... et donc à
>      priori l'un n'a rien à voir avec l'autre... Ou bien c'est un "virus"
>      ou, version douce, une facétie d'informaticien...
>      Mais alors, franchement, comme en plus il faut revérifier les
> [...]

Vraisemblablement il utilise des dépôts autres que les officiels, et
une version du plugin vlc dans l'un déclare une incompatibilité avec
une version d'OpenOffice.org dans un autre, ou l'inverse.

        Frédéric