[Linux-bruxelles] Fwd: Mila.Druwe fedict...: Re: offre tousenligne.be / aanbod iedereenonline.be

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Mar 5 Jan 20:39:53 CET 2010

Il faudrait que je puisse parcourir l'appel d'offre / le cahier de charges,
mais je ne vois pas en quoi une solution entièrement libre ou une
combinaison libre / commercial ne pourrait pas répondre au cahier...
Et s'il avait fallu adjoindre un logiciel payant (anti-virus ou autre) pour
satisfaire au cahier des charges, je n'aurais pas hésité 1/2 seconde.
Je suis en matière de logiciels un pragmatique et je n'ai pas d'états d'âme.

A++
Manu