[Linux-bruxelles] Linux & Audio install specials au copy parties

Kenny kenny at bruxxel.org
Mar 5 Jan 17:13:08 CET 2010

Bonjour à tous,

Je suis assez intéressé par ces "install appli audio" chez BXLug.

Est-ce qu'elles conviennent pour un jeune qui s'intéresse à la musique,
mais qui a encore des connaissances pas si poussées que ça? Il fait
plutôt Dj que création de musique.

Peut-on me confirmer qu'elles auront bien lieu?
Et si oui, ou se passera celle du 21 janvier? Ou se trouve le FIJ?

Merci
Kenny