[Linux-bruxelles] Fwd: Mila.Druwe fedict...: Re: offre tousenligne.be / aanbod?iedereenonline.be

Aldo info at brlspeak.net
Mar 5 Jan 10:48:47 CET 2010

On Mon, Jan 04, 2010 at 10:33:45PM +0100, Michel wrote:

> Dat is precies het probleem mevrouw. In dit geval is het nodig
*noodzakelijk* (utile, indispensable)
>om geen
> voorkeur te laten gelden dat de regering eist
*maar dat de regering wel eist* (mais que le gouvernement parcontre exige)
>dat beide systemen eigenlijk
> door de consortia aangebieden
*aangeboden*
>worden.

> Pour les Néerlandophones, est ce que je l'ai dit correctement? Il n'y a pas
> trop de fautes?

Euh pas trop, mais si ma phrase correspond a ce que tu as voulu dire, alors
voilà les mots ad hoc.

Sur le fonds je sais pas si c'est le rôle du FEDICT d'exiger les LL, je
pense que non; je pense qu'ici la disposition permet à des offreurs de
profiter de ce projet, beh qu'ils le fassent.
Si le GB est capable d'offrir des Hercules ECAFE dotés de Mandriva et d'un
menu clé en main qui recouvre un Gnome mais qui offre Firefox, OpenOffice,
F-stop, un consortium ou revendeur participant au projet du ministre doit
aussi pouvoir le faire, y a pas de raisons ... mais bon faut le vouloir!

Aldo.