[Linux-bruxelles] Debian-EEEPC, une installation qui s'éternise.....

Aldo info at brlspeak.net
Mer 27 Jan 23:10:01 CET 2010

Yo!

Je suis depuis neuf h ce soir entrain d'installer la Deb EEE, version
supposée être spécifique pour l'EEE,
mais avec ses 805 paquets et Gnome qui est encore et toujours entrain d'être
installé/configuré, je ne vois pas la particularité;
de plus ça s'éternise, je pense que je ferais mieux de laisser mon EEE
allumé toute la nuit, comme ça aumoins demain matin ce sera installé:

es-ce normal que ça dure autant ? Je rappelle que mon EEEPC est le type 900,
ya certes QUE 512M de ram, mais là vraiment ça rame!!!!!

Aldo.