[Linux-bruxelles] lpi : réunion ?

Juliane De Moerlooze juliane at bruxxel.org
Ven 22 Jan 20:59:06 CET 2010

salut

aucune idée si la réunion s'est confirmée pour des gens du bxlug, ce soir.
 à 17h j'étais en train de me demander si je devais passer en revue les
mail pour chercher la confirmation

- depuis un retour en vélo sous la pluie, je suis plutot en train de
soigner une laryngite -pas eu le temps d'étudier beaucoup - finalement je
n'ai pas pris le risque de faire tout un trajet jusque Schaerbeek (HSB)

pour ceux et celles qui connaissent peu le lpi, la certification LPIC et
croyent que ce sont des "simples" cours linux, je peux amener des docu
dimanche à la LCP et on peut faire une FAQ -(sauf si je rechute - mais là
je saurais quoi dimanche matin)

bon courage
Juliane

--
**** Dans ce monde fugace comme un rêve, vivre dans la souffrance en ne
faisant que des choses déplaisantes est pure folie  (in Hagakure)