[Linux-bruxelles] LPI : doodle rapide pour réunion en vrai

Juliane De Moerlooze juliane at bruxxel.org
Jeu 14 Jan 16:24:46 CET 2010

salut

je viens de créer à l'arrache un doodle (c'est plus simple que d'éditer le
wiki quoique ...) et que l'on commence à être nombreux ! (8 !!)

http://www.doodle.com/tap6utbt8imvqqdc?adminKey=&participantKey=

il reste le problème du lieu, parce qu'en soirée je ne sais pas à quelle
heure ferme/ent "les ateliers du web", et le dimanche c'est fermé à ma
connaissance
je peux aller voir du coté du café "le cercle des voyageurs", c'est très
tranquille, nous avons eu des réunions du CA du bxlug

si quelqu'un a une proposition ?

j'ai mis une heure de base 18h pour les soirées mais cela peut etre décalé
- n'oubliez pas qu'on peut mettre des commentaires dans le doodle

ce serait déjà un point pour préparer de se voir en vrai - s'échanger des
notes - conseils -  s'enregistrer au lpi enfin bon suivant nos questions

ensuite on peut déjà faire un des quizz type lpi - soit global (! on
brasse large) soit des chapitres précis - et décider du "programme" à la
réunion même

(parenthèse perso : je devrais bien revoir le hardware - soit topic 101 ou
204 -ah oui et la compilation de modules -j'ai pris trop de confort avec
la méthode debian- mais c'est le 102)

enfin l'essentiel est d'apprendre en se faisant plaisir
il y a deux ans, on s'y était mis : on n'a pas eu de crise de fou rire
mais nous étions contents de voir la matière défiler  (euh
siceladéfiletropviteetquel'ondoitrevoirtoutc'estpastropbon)

et rien n'empeche par la suite de se faire des rendez-vous IRC (par ex) et
s'envoyer des questions à distance

rappel les liens :
http://wiki.bxlug.be/PrepaLPI
http://www.doodle.com/tap6utbt8imvqqdc?adminKey=&participantKey=

gnulinuxiennement

Juliane

--
**** Dans ce monde fugace comme un rêve, vivre dans la souffrance en ne
faisant que des choses déplaisantes est pure folie  (in Hagakure)