[Linux-bruxelles] Chromium n'aime pas Stallman ?

Didier Misson didier.linux at gmail.com
Jeu 14 Jan 04:22:03 CET 2010

Non non, ce n'est pas un troll, d'ailleurs on n'est pas vendredi !
;-)

Ubuntu 9.10 64 bits.
cpu : AMD Phenom(tm) II X4 955 Processor
chipset ATI sur la carte mère
càd que ce n'est PAS le hardware qui rame ;-)

J'essaye de lire cet interview de Richard Stallman :

http://commons.wikimedia.org/wiki/File:Stallman-lepointfr-1.ogg

Impossible avec Google Chromium !
ça saccade : la vidéo boucle sur un court passage d'environ 1 seconde,
le son se répète ... impossible de débloquer !

J'utilise Chrominum 4.0.297.0 (36082) Ubuntu  (à jour !)

Par contre, avec Firefox 3.5.8pre, aucun problème. Lecture fuilde, pas
de boucle...

Une idée ?
C'est le 64 bits ? C'est Chromium ?

Bon, ce n'est pas critique puisque Firefox peut le lire, mais j'aime
bien Chromium (on s'y habitue TRES vite)

;-)

Bonne journée,

--
Didier