[Linux-bruxelles] fosdem et LPI

Juliane De Moerlooze juliane at bruxxel.org
Mer 13 Jan 16:08:37 CET 2010

bonjour

comme vous le savez nous aurons la nouvelle édition du fosdem le we du 6
février, avec des examens LPI - linux professional institute -
j'ai croisé à la "copie partie" de Berchem deux personnes qui seraient
intéressées de préparer cet examen, de mon coté, revoir ne serait pas plus
mal  (en vue du lpic-2 l'année prochaine)

comme il y deux ans, au bxlug nous avions fait des séances de préparation
collectives, informelles où nous revoyons des questions et discutions si
cela intéresse certains ou certaines,nous pourrions prévoir quelques
rendez vous de révision

qui est intéressé-E ?
attendre la prochaine lcp est un peu tardif : qui a une idée de local de
rencontre en soirée et/ou we ? (avec une connexion internet le top)

nous avons déjà une page wiki http://wiki.bxlug.be/PrepaLPI
que l'on peut complètement remanier pour des choses pratiques, rendez
vous, local etc.

Juliane De Moerlooze
gnulinuxiennement

--
**** Dans ce monde fugace comme un rêve, vivre dans la souffrance en ne
faisant que des choses déplaisantes est pure folie  (in Hagakure)