[Linux-bruxelles] ripper un dvd

Etienne chokeboy at gmail.com
Mar 5 Jan 22:59:14 CET 2010

Bonjour,

j'essaie de ripper un dvd, dans le but de faire des copies.
Le contenu du dvd est de 1.2GB.
J'utilise nautilus 2.20.0 (debian lenny) : click droit sur le DVD, "copy
disc..." et je demande de ripper dans un fichier iso.
Après 450MB environ, le lecteur commence à faire des bruits bizarres, et le
rip ne progresse plus.

J'ai vérifié si la partition où j'enregistre l'image a suffisament de place,
c'est ok (8GB environ). J'ai essayé sur un disque dur externe où il reste
400GB de libre, même souci.

Qqu'un a une idée d'où vient le problème?

Merci
Etienne