[Linux-bruxelles] site du bxlug

François Rygaert suske at brubel.net
Sam 27 Fév 15:43:57 CET 2010

Le samedi 27 février 2010 13:06:20, Serge SMEESTERS a écrit :
> [...]
>
> Alors je m'explique :)
> Ma "question" porte en deux points.
>
> D'abord, les "Cool URL", c'est de faire en sorte d'avoir ...
>
> http://www.bxlug.be/multiboot
>
> ...plutôt que...
>
> http://www.bxlug.be/nomdusupercms/index.php?lang=fr&css=nicegreen&article=5
> 317&item=65&title=multiboot
>
> Ensuite, le soucis, serait de s'assurer que certaines URLs (actuelles)
> restent valides et mènent toujours aux articles actuels, genre :
>
> http://www.bxlug.be/agenda
> http://www.bxlug.be/association
> [...]

En 2 mots (je suis à la bourre là), ce n'est vraiment pas un problème
technique: juste une question de temps (24h par jour tout ça...) et de
méthode. Genre: il faut établir une liste des redirections à opérer, donc des
articles dont tu veux que l'url "survive" (cas particuliers) puis choisir le
type de cool url que tu souhaites afin de l'appliquer systématiquement
(généralités).

--
Suske
0476/764629