[Linux-bruxelles] site du bxlug

Serge SMEESTERS sergesmeesters at gmail.com
Sam 27 Fév 13:06:20 CET 2010

[...]
> quand à la question de serge, ...
> ... je ne suis pas sure d'avoir compris toute ta demande

Alors je m'explique :)
Ma "question" porte en deux points.

D'abord, les "Cool URL", c'est de faire en sorte d'avoir ...

http://www.bxlug.be/multiboot

...plutôt que...

http://www.bxlug.be/nomdusupercms/index.php?lang=fr&css=nicegreen&article=5317&item=65&title=multiboot

Ensuite, le soucis, serait de s'assurer que certaines URLs (actuelles)
restent valides et mènent toujours aux articles actuels, genre :

http://www.bxlug.be/agenda
http://www.bxlug.be/association
http://www.bxlug.be/statuts
http://www.bxlug.be/multiboot
http://www.bxlug.be/promotion

Mais également quelques articles pour lesquels j'ai l'habitude de
laisser des liens sur d'autres site web tels quels de "forum", genre :

http://www.bxlug.be/articles/253
http://www.bxlug.be/articles/331
http://www.bxlug.be/articles/360

Histoire de ne pas tuer des "centaines"(?) de liens un peu partout sur
le web (site-web d'autres lug, LinuxFR.org, etc.)

Cela ne doit forcément pas concerner tout les articles...

Pour bien comprendre :
→ http://www.w3.org/Provider/Style/URI

À+,
Serge S.