[Linux-bruxelles] OOo : créer un exercice avec filigrane

Yves Mairesse ymairesse at sio2.be
Lun 22 Fév 00:14:22 CET 2010

Le 21/02/10 21:54, Serge SMEESTERS a écrit :
> Bonsoir,
>

> J'ai mis au point une technique pour réaliser des exercices avec un
> filigrane dans OOo.
>
> Pour partager ça, j'ai créé un article sur notre site web :
>http://www.bxlug.be/OOoTutoExec
>
> Il y a une archive avec les fichiers d'exemple :
>http://www.bxlug.be/uploadfiles/264
>
> 1°) Dites-moi tout ce que vous en pensez
>
> 2°) Participez en corrigeant et/ou complétant l'article.
>
> 3°) Réaliser avec cette même technique d'autres exercices et partagez-les :)
>

> À+,
> Serge S.

Merci Serge
Je partage d'autant plus volontiers que ce corbeau et ce renard font
partie de mes classiques: http://info.sio2.be/tdtooo/2/5.php ;o)
Sinon, pour le filigrane, je voyais ceci, qui fait aussi appel à un
logiciel de retouche d'images: http://info.sio2.be/tdtooo/4/5.php .
L'objectif est toutefois très différent.

D'accord, cela demande une petite mise à jour; au moins au niveau de
l'OS utilisé...
Pour l'ensemble, je suis aussi preneur de toute critique qui permettra
d'améliorer ce travail.

Dès que possible, je te poste quelques commentaires en mail personnel.
Yves