[Linux-bruxelles] LCP et contacts ulb

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Dim 21 Fév 23:29:57 CET 2010

Laurent Bigonville a écrit :
> Le Fri, 12 Feb 2010 14:16:54 +0100,
> juliane De Moerlooze <juliane at bruxxel.org> a écrit :
>
> Bonjour,

Et même en dehors des solutions de rechanges. J'ai eu des contacts avec
des chercheurs de l'ULB qui ignorent que des solutions libres existent
ou qui ne savent pas qui contacter sur place...
Je pense que si les étudiants, les gestionnaires du réseaux et les
travailleurs/employés/chercheurs utilisent des solutions libres, l'ULB
serait une super références sur Bruxelles.

> Je suis en ancien d'info et je passe encore parfois^Wsouvent au CI, on
> rediscutait encore des LCP l'autre jour pendant le FOSDEM.
>
> Je sais qu'il y a des gens intéressés pour faire l'interface entre
> l'ULB et le BXLug, je vais les contacter et leurs demander quoi.

Tiens nous au courant, nous pourrions faire un petit groupe de travail
pour faire avancer les choses. Certaines années, nous avions tenu un
stand logiciels libres aux journées d'accueil en septembre (octobre?).
Je suis intéresser par la promotion dans les écoles et spécialement l'unif.

Marc A