[Linux-bruxelles] 2me fois qu'on a de nouveau plus de réseau sans explication

Aldo info at brlspeak.net
Ven 19 Fév 16:17:34 CET 2010

On Thu, Feb 18, 2010 at 08:00:42PM +0100, Jacobson wrote:

> [...]

Non, y a juste Avahi sur Ubuntu qui joue un peu au prestidigitateur, avec
d'autres DNS mis dans la conf mais qui ne permettent en rien de sortir ...
donc pas d'internet.
Et ce qui frustre c que quand tu vois ces dns bizarres que je suppose créés
par Avahi, tu n'as rien comme inet pour l'ethernet où est branché le Sweex
(modem/routeur).

Aldo.