[Linux-bruxelles] 2me fois qu'on a de nouveau plus de réseau sans?explication

Aldo info at brlspeak.net
Ven 19 Fév 15:36:51 CET 2010

On Wed, Feb 17, 2010 at 03:49:46PM +0100, Didier MISSON wrote:
> Tu avais débranché le Sweex... je ne vois pas comment il conserverait une info venant de tes essais avec ton routeur Belkin...
>
> ;-)

Beh le lendemain matin j'ai d'abord allumé le pc, puis branché ensuite
seulement le câble utp dans le Sweex, et là c nickel on a de nouveau une
connexion normale,
mais c pas normal qu'on doive faire ça déjà à deux reprises,
et dans la conf réseau ma moitiée a bien vu que DNS était mis sur les ranges
du Belkin, cad 192.168.2.1 et ce même après qu'on ait rebranché le Sweex.
Un blème bien gènant qui fais perdre du temps inutilement ... enfin s'il
suffit d'allumer d'abord et de brancher le bon modem/routeur après, ok je
ferai ainsi (sous ma Debian Lenny je n'ai pas eu ce problème).

Aldo.