[Linux-bruxelles] Pentium 500 à donnner

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Ven 19 Fév 00:39:02 CET 2010

Pareil pour moi... j'ai récemment été obligé d'euthanasier 2 ordinateurs
(les déposer à la déchetterie, ce qui revient au même) pour échapper au
divorce... mon âme sensible ne se remettrait pas d'une nouvelle expérience
de ce genre, alors je préfère ne pas adopter de nouvel (ancien) ordinateur
actuellement... (soupir)

J'espère que ces petits trouveront rapidement un foyer chaleureux pour les
accueillir. [?]
A++
Manu