[Linux-bruxelles] Ubuntu 9.10 Update Manager ne propose rien

Didier Misson didier.linux at gmail.com
Dim 14 Fév 14:28:37 CET 2010

On 14/02/10 09:28, Serge SMEESTERS wrote:
> [...]
>
> Il faut parfois attendre "quelques" minutes avant qu'il le fasse...
>
> As-tu déjà laissé tourner le système durant quelques heures, sans
> constater une boite de dialogue s'ouvrir ? peut-être pas active devant
> les autres... seul le bouton dans la Liste des fenêtres qui
> "clignote"...

oui évidemment... si je ne vais pas moi-même démarrer le "Gestionnaire
de mise à jour", il ne me trouve rien...
Même après 3 ou 4 jours en travaillant DES heures sur le PC, RIEN... Il
ne me trouve aucune mise à jour, aucune boite de dialogue, et pas (comme
en 9.04) d'indicateur rouge dans la barre en haut à droite !

> Ceci dit, pour les utilisateurs non-avertis (justement), je choisi ici
> l'option d'Installer les mises à jour de sécurité sans confirmation.

Comme il ne détecte RIEN... ça m'étonnerait que ça change les choses

> À+,
> Serge S.

Merci Serge et bonne journée,

--