[Linux-bruxelles] Cherche animateurs pour les LCPs du Fourquet

Freduxx freduxx at gmail.com
Ven 12 Fév 13:23:27 CET 2010

Partant pour continuer la tenue et le maintien des LCP au nord de Bruxelles,
of course.  Je suis pour un déployement du Libre de proximité. Tout(e)
bruxellois(e) doit avoir un Pinguin de quartier..!! Comme un night-shop au
coin de sa rue, pour ainsi dire. Au Québec, on dit un 'dépanneur'... Ça veut
tout dire !
Je note donc la date du 18. "Fourquet/Bxlug : mode d'emploi", c'est très
appéciable.. Et révélateur selon le nombre que nous serons..
Sûr que si on est plusieurs, en fonction des tâches de bon sens pour le
Bxlug (aide aux visiteurs, présentation de l'asbl en vue de nouveaux
membres, ...?)  et d'obligations envers le Fourquet (clés, caisse, bar,
...?) à préciser, ça devient plus drôle et léger. (Je suis très honoré du
titre de Remy Bricka, c'est un des héros de mon enfance. ;))

Bon we, bonnes réflections et à dimanche pour une belle tempête de cerveaux
en l'honneur de ce vénérable Bxlug et de son bel avenir
Fredux

Le 12 février 2010 12:15, juliane De Moerlooze <juliane at bruxxel.org> a écrit
: