[Linux-bruxelles] Diffusion de Windev

Gildas Cotomale gildas.cotomale at gmail.com
Jeu 11 Fév 22:35:52 CET 2010

> Je voudrais poser une question sur un produit qui est à peu près l'exact opposé des environnements de développement libres, à savoir Windev.  Y a -t-il une personne sur la liste une personne qui sache comment ce produit a pu se développer malgré le caractère incroyablement fermé de la solution (tout est payant, la version Express est partiellement incompatible avec la version normale, etc)?

bah, ils ont une politique commerciale très agressive et des écoles
s'équipent donc...
sinon, de façon générale, quand on est prêt à investir dans des
solutions comme VisualTrucmuch on passe facilement à Windev qui est du
Delphi mais en français (et c'est aussi une autre recette de son
succès : dans les écoles qui l'utilisent les profs au lieu de faire de
l'algorithmique font directement du language w...)