[Linux-bruxelles] Mise à jour Debian via Proxy FTP ...

Nicolas Jungers nicolas at jungers.net
Mar 9 Fév 20:45:36 CET 2010

On 02/09/2010 08:18 PM, Didier Misson wrote:
> [...]

[snip]

> [...]

[snip]

> dans le cas présent, il n'y a pas (encore) d'authentification Proxy
> et j'essayais vers des dépôts Debian... donc pas de logon non plus ...

Ah, j'ai cru comprendre que tu disais l'inverse...

> oui, ça devrait être possible ça...
> pas pratique, mais possible.

Je confirme que ce n'est pas pratique, tu cases l'installation sans
arrêt car tu n'as pas APT pour te protéger.

Sinon, une troisième option, prendre la machine ou son disque, ou une
image de son disque dans un endroit mieux connecté.

N.