[Linux-bruxelles] AG ordinaire au BxLug

Juliane De Moerlooze juliane at bruxxel.org
Lun 8 Fév 21:55:41 CET 2010

> Pour le serveur je pense à Frédéric Péters, Jerôme Warnier et Frédéric
> Pasteleurs.
> Pour les 3 autres c'est toi, Marc et André.
je sais - mais ce n'est pas 6 personnes temps plein et on peut voir ce qui
est nécessaire -
c'est chouette d'avoir son serveur à soi mais il ne faut pas que l'on
trouve cela disportionné - (je n'ai plus ta phrase exacte)

> On fera le bilan mais je ne suis pas sûr que nous puissions encore assurer
> deux véritables LCP.
passer de deux à une n'est pas un echec - si c'est nécessaire nous prenons
cette décision mais cela ne remet pas en cause l'asbl

> C'est bien la première fois ! :-)

ehoh j'espère que c'est une blague, je t'ai soutenu souvent, pour les
actions bxlug ,  meme quand j'avais averti que nous n'étions pas très
nombreux
j'espère que tu ne personnalise pas !
je pense que j'avais raison il y a deux ans en disant qu'il ne fallait
plus laisser trainer ces trucs administratifs plutot que faire des actions
extérieures.
le simple fait que l'on rappelle (toi en l'ocurrence) que cela traine
depuis trois ans est une confirmation pour moi - mais j'avais moins
d'expérience alors

maintenant il faut plutot se focaliser sur le positif et le réaliste ---

serge est enthousiaste et a soulevé la grande question de ce qu'est le
bxlug, je vais essayer de cogiter aussi là dessus

Juliane
à dimanche

--
**** Dans ce monde fugace comme un rêve, vivre dans la souffrance en ne
faisant que des choses déplaisantes est pure folie  (in Hagakure)