[Linux-bruxelles] AG ordinaire au BxLug

Philip Richardson pprichardson at gmail.com
Lun 8 Fév 17:33:42 CET 2010

On Mon, Feb 08, 2010 at 04:10:38PM +0100, juliane De Moerlooze wrote:

> d'abord ce n'est peut etre pas le plus efficace - 6 ?
Pour le serveur je pense à Frédéric Péters, Jerôme Warnier et Frédéric Pasteleurs.
Pour les 3 autres c'est toi, Marc et André.

> je trouve que les LCP sont encore importantes et permettent de s'y
> retrouver - le nombre de personnes extérieures est faible mais n'est pas
> nul -
On fera le bilan mais je ne suis pas sûr que nous puissions encore assurer deux véritables LCP.

> je ne vois pas pourquoi il faut ressasser une disparition du bxlug ...
Par honnêteté et réalisme de ce qui se fait actuellement ?
Je préfère que le lug continue mais en respect avec les statuts.

> si il y a d'autres volontaires (parce que je suis de bonne volonté mais
> j'ai parfois des problèmes de santé- donc je connais mes limites)  je
> trouve que cela vaut la peine de faire un peu d'effort (reglage
> administratif) cette année pour etre plus ouvert vers l'extérieur les
> années suivantes
Ca fait 3 ans qu'on en parle de ces réglages administratifs.
Ils sont en passe de se réaliser grâce à qui ?
A nouveau UNE bonne volonté qui SEUL a tout fait.
Merci Marc.

> un sujet qui n'aura peut etre pas le temps d'être évoqué à l'AG c'est le
> soutien (ou non ? quelqu'un ?) - sous une forme ou une autre des actions
> hadopi mayonnaise ou même une prise de position officielle du bxlug en
> tant qu'asbl (avec du boulot de rédaction)
Oui c'est une action militante sur un sujet à la mode.
Je préfère relayer vers des structures mieux organisées.

> michael de lilith, candidats.be,  croisé au fosdem, proposait même une
> résolution interlug,  des réactions d'asbl ont plus de poids que des
> réactions isolées
Si on peut dépasser l'organisation d'un barbecue, c'est avec plaisir.

> tout à fait d'accord avec toi là
C'est bien la première fois ! :-)

Philip