[Linux-bruxelles] AG ordinaire au BxLug

Marc Van Craesbeeck marcvancraesbeeck at scarlet.be
Lun 8 Fév 14:12:41 CET 2010

Le dimanche 07 février 2010 à 23:11 +0100, Marc Arnoldy a écrit :
> Je pense qu'avec un peu de préparation on peut s'éviter pas mal de temps
> perdu. Marc Van Craesbeeck a fait une super travail d'information, de
> formation et de rédaction. 4 mails sont disponibles sur dans les
> nous pouvons passer au vote des options.

La discussion en AG doit se faire sur base de
http://www.bxlug.be/articles/366

qui est une relecture du travail envoyé par mail cet été. relecture
légèrement  amendée par ideji et tous ceux et celles qui ont fait des
propositions afin de rester dans la légalité.

Les mails étaient la phase initiale d'écriture, avec quelques bugs
légaux mais plus d'explication aussi.

--
Marc Van craesbeeck
http://www.amnestygr33.be