[Linux-bruxelles] AG ordinaire au BxLug

Richardson Philip pprichardson at gmail.com
Lun 8 Fév 14:06:07 CET 2010

Le 08/02/10, Marc Van Craesbeeck a écrit :

> C'est annoncé en ligne:
> http://www.bxlug.be/events/355
Heureux de constater que certaines questions sont posées sans détours.
Voilà le résultat de sang neuf dans ce comité.
J'en profite pour encore enfoncer le clou.
Si aucune véritable "nouvelle" action ne se met en place, faut-il
faire prendre du temps à, en gros, 3 personnes pour la gestion du
serveur et 3 personnes pour une gestion administrative du lug pour
maintenir (à nouveau en gros) une Mailing List et un Agenda ? Ne
parlons pas du site qui jamais n'a été aussi peu alimenté.
J'ai mis action, parce que des idées c'est beau à condition de les porter.
Dans LUG, il y a le mot groupe et donc avec une idée complémentaire à
je fais du libre dans mon coin. Encore faut-il que cela soit compris.

> J'ai mis à 15heures l'AG....
Parfait il sera bon de mettre priorité dessus et de prendre le temps
de le faire.
Je propose pour une fois de terminer la LCP à cette heure pour éviter
que l'AG ne soit encore traitée comme une activité annexe.

Philip