[Linux-bruxelles] AG ordinaire au BxLug

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Dim 7 Fév 23:11:21 CET 2010

Marc Van Craesbeeck a écrit :

> Cette Ag peut prendre du temps si une lecture des nouveaux statuts est
> envisagée, commencer l'AG à 15h. ne sera pas du luxe.

Je pense qu'avec un peu de préparation on peut s'éviter pas mal de temps
perdu. Marc Van Craesbeeck a fait une super travail d'information, de
formation et de rédaction. 4 mails sont disponibles sur dans les
nous pouvons passer au vote des options.
Ceux que ça intéresse lisent les mails et préparent leurs options et que
celui que cela n'intéresse pas démissionne comme membre effectif ou se
fait représenter cette fois-ci.

Merci de consacrer deux heures à votre asbl favorite avant le dimanche
14 et d'éviter aux autres membres de devoir attendre votre bon vouloir
lors du vote.

A dimanche 14...

Marc Arnoldy