[Linux-bruxelles] Bind & Ldap

Kenny kenny at bruxxel.org
Dim 7 Fév 02:20:54 CET 2010

Merci pour l'info.

J'ai regardé un peu le projet et je suis impressionné par ce qu'il fait.
Mais cela m'a aussi donné l'impression que c'est trop complet, pour mes
besoins basiques en tout cas.

J'utilise actuellement le Mandriva directory server et le côté interface
simple, et donc utilisable par les clients pour gérer eux-mêmes les
besoins de base, m'a beaucoup séduit.

Petite note ici comme je n'ai pas trouvé de moyen de contact via le site
et que Benoit est impliqué dedans:
Les 2 liens qui pointent vers les démos renvoient une erreur "Fatal
error: Class 'session' not found in
/srv/gosa-demo/gosa-stable/gosa-all/gosa/include/php_setup.inc on line 91"

Pour info, j'ai découvert Powerdns, qui me semble être le plus
prometteur (et le seul actif) serveur dns avec backend ldap que j'ai pu
trouvé.

Malheureusement pour moi, Powerdns utilise des schémas dns différents de
Bind, alors qu'ils étaient les même au début.. et donc pas de bol pour moi.

J'espère qu'il y aura quelqu'un demain à la table Mandriva du Fosdem qui
est bien impliqué dans le projet MDS et qui pourra m'en dire plus.

Kenny