[Linux-bruxelles] FOSDEM

Freduxx freduxx at gmail.com
Ven 5 Fév 17:11:00 CET 2010

Salut Denis,
aaargh, ils ont calé les dates du fosdem le même we que l'atelier linux
audio de Constant asblauquel j'assiste. Jack le samedi, ardour le dimanche
et on termine vers 18h. J'ai besoin d'y voir clair pour Radio Campus. On va
passer bientôt toutes les machines en linux et rivendell pour la
programmation hors direct..
Je ne sais plus à quelle heure ça se termine au fosdem, j'essayerai de
passer en début de soirée. Tu loges où ? Tu as un tel portable ?
Bon fosdem 2010...!!
Fred