[Linux-bruxelles] changement de serveur

Gildas Cotomale gildas.cotomale at gmail.com
Ven 5 Fév 15:37:34 CET 2010

> Est-ce que je fais une mise à jour etch -> lenny sur le P500 puis je
> transfert les fichiers. (j'aime pas les grosses mises à jour, si ça
> palante, c'est le casse tête)

perso, c'est ce que j'aurais fait ; mais après avoir fait une archive
complète quand même.
tu auras un mélange de vieux et de neuf car il y a des trucs
radicalement nouveaux, mais le support de l'ancien est toujours là...

> Ou j'essaye tout de suite les transfert de fichier P500/etch ->
> P1200/lenny. (ça risque de chipoter mais je touche pas au P500 qui
> tourne tjs)

ça devrait fonctionner aussi.
la différence est qu'ici tu partira d'une nouvelle base et certaines
anciennes config vont chipoter mais rien d'insurmontable.

dans tous les cas, faire un backup sur un autre disque et être prête à
reconfigurer certaines choses.