[Linux-bruxelles] pffffffff! grub2! ça me rends fou!

Serge SMEESTERS sergesmeesters at gmail.com
Ven 5 Fév 15:04:18 CET 2010

Sacré Aldo... :o)

À propos de Grub 2, il y a un article dans
GNU/Linux Magazine HS N°46 – FÉVRIER/MARS 2010
→ http://www.gnulinuxmag.com/index.php/2010/01/15/gnulinux-magazine-hs-n%C2%B046-fevriermars-2010-chez-votre-marchand-de-journaux

page 12, GRUB est mort, vive GRUB !

Je l'ai devant les yeux, et c'est plutôt bien, je trouve :)

Précision, à propos de ce qui ne marche pas chez moi :
Je souhaite cacher le menu, durant le compte à rebours que j'ai fixé à
3 secondes.
Normalement, il est caché... sauf s'il y a d'autre systèmes sur la
machine, ce qui est mon cas... Mais normalement je dois quand même
pouvoir le cacher ! mais ça, ça march' pas... Pas très grave quand
même :)

À+,
Serge S.