[Linux-bruxelles] changement de serveur

pierre dieudonné pierre_dieudonne at yahoo.fr
Jeu 4 Fév 22:34:39 CET 2010

Bonjour,

je réponds juste pour Joomla.

Sur l'ancien serveur :
Exporter ta base en .zip via phpmydamin (laisser les options par défaut)
Copier l'intégralité des fichiers.

Sur le nouveau serveur :
recopier l'integralité des fichiers.
Créer une nouvelle base dans le même format que la précédente base
(généralement UTF8 si Joomla 1.5.x ou latin1_swedish si Joomla 1.0.x)
importer ta base dézippée (donc par exemple backupbase.sql)
reconfigurer au besoin le fichier configuration.php (le nom de base, le
mot de passe, les chemins d'accès)
Et normalement cela devrait tourner sans problème

Pierre