[Linux-bruxelles] grub-probe: error: Cannot find a GRUB drive for /dev/sdb1. Check?your device.map.

Aldo info at brlspeak.net
Jeu 4 Fév 14:42:23 CET 2010

On Wed, Feb 03, 2010 at 04:44:04PM +0100, Giovanni Rapagnani wrote:

> Si tu veux les uuid:
>
> ls -l /dev/disk/by-uuid

Je vois qu'il y a un gros blème de serveur mail pour cette liste et
qu'entretemps crtains anciens mails passent bcp plus tard que des récents;

ceci étant, j'ai fait ça et ai redirigé la sortie vers un by-uuid.txt
mais comme ça fonctionnait entretemps avec hd1,1 et sdb1 j'n'ai plus creusé.

Faudrait que je le fasse pour le plaisir d'essayer ... c comme ça qu'on
apprend qq chose :-)

amitié,

Aldo.