[Linux-bruxelles] wi-fi

Didier MISSON didier.misson at total.com
Mer 3 Fév 14:46:38 CET 2010

-----Original Message-----
From: linux-bruxelles-bounces at lists.bxlug.be [mailto:linux-bruxelles-bounces at lists.bxlug.be] On Behalf Of Aldo
Sent: mercredi 3 février 2010 14:32
To: Mailing-list du BxLUG
Subject: Re: [Linux-bruxelles] wi-fi

On Wed, Feb 03, 2010 at 12:47:03PM +0100, Gildas Cotomale wrote:
> [...]

Donc si je connais le gars et que c'est encryption key:off, je peux tj
demander si j'ai le droit de faire des essais de temps en temps sans en
abuser et s'il est Ok c bon?

-------------------

Ça, c'est uniquement un arrangement entre ton voisin et toi
;-)

-------------------

mais par ex. à partir de Ubuntu Netbook Remix (Gnome) comment on fais pour
se connecter au réseau ?
Via Système ->Administartion -> ?

Ou je suppose qu'il y a qq part un how-to clair et simple ?

Aldo.

Pas sur qu'il y ait un HowTo très détaillé
Car en général on clique simplement sur l'icône réseau, et ensuite sur le nom du réseau WiFi,
Et si c'est protégé, Gnome demande alors la clé...

Je sais... c'est moins pratique pour toi !

Ce n'est pas courant de se connecter en WiFi, en ligne de commande...
;-)

--
Didier