[Linux-bruxelles] encoder une vidéo mov en flv avec ffmpeg

François Rygaert suske at brubel.net
Lun 1 Fév 22:28:15 CET 2010

Le lundi 1 février 2010 19:06:24, Etienne a écrit :

> il semble que ça ne fait pas partie du repo officiel debian, il faudra
> peut-être ajouter ce qui faut dans la liste
> (probablement debian-multimedia.org)

C'est en cherchant des solutions à ce genre de problème que j'ai fini par
trouver le multi media converter cité plus tôt dans le fil...

C'est un binaire incluant toutes ces librairies. Et fort simple d'emploi tout
en permettant un certain paramétrage. Ceci étant, je reconnais n'avoir donc
rien appris de ffmpeg en l'utilisant et comprends donc fort bien qu'on cherche
à approfondir le sujet. Mais si c'est pressé...

--
Suske
http://lapsuske.brubel.net