[Linux-bruxelles] appel d'offre pour spf sécurité sociale

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Dim 28 Fév 10:50:37 CET 2010

Bonjour,

Le SPF ou je travaille va faire un appel d'offre pour un logiciel de
gestion du temps de travail. En gros, le logiciels devrait déterminer en
fonction de la date et des statistiques d'appel des périodes
précédentes, le nombre de travailleurs qui doivent être au téléphone, au
mail ou à d'autre tâches pour les différentes périodes horaires chaque jour.

J'imagine bien que nos fournisseur habituels ont déjà le cahier des
charges mais si je pouvais avoir pour une fois un programme qui
fonctionne bien et si c'est du libre en plus c'est tout bénéfice.

N'ayez pas trop d'illusions si vous fournissez ce genre de logiciel,
notre direction informatique n'a pas l'habitude de prendre des
programmes de bonnes qualité vous risquez donc de ne pas être choisi : )

J'invite donc tous les professionnels du secteur à regarder les appels
d'offre à partir du 21 février 2010.

Bonne chance au logiciels libres,

Marc Arnoldy