[Linux-bruxelles] CECI EST UNE PUB POUR LE SPECTACLE D'UN COPAIN

Michel michel.kapel at gmail.com
Ven 26 Fév 20:50:42 CET 2010

Voilà. Je profite honteusement du fait que l'on est Vendredi.
Ceci est le spectacle d'un copain qui se trouve dans un théatre qui fait un
travail merdique (le théatre pas mon copain bien sur) alors je vous invite à
le venir le voir ou à diffuser.

DESORDRES au théâtre de la vie
Nous vous donnons rendez-vous au Théâtre de la vie du 23 février au 6 mars
2010 pour voir ou revoir Desordres et Extrait de thé : 0,03% du
THEATROPOLITAIN.

Nous vous donnons rendez-vous au Théâtre de la vie pour se parler, se
raconter nos vies, nos peines, nos projets, nos amours, nos
déménagements, nos illusions et désillusions, nos spectacles…

Nous vous donnons rendez-vous au Théâtre de la Vie pour nous encourager,
nous ravitailler, nous renforcer, nous conforter. Pour amener du monde
(beaucoup de monde.)

Nous vous donnons rendez-vous au Théâtre de la Vie parce que nous serons
heureux de vous y rencontrer.

Nous vous donnons rendez-vous au Théâtre de la Vie parce que les mots, les
phrases, les images, les lieux, les rencontres…captés et déposés dans
nos spectacles acquièrent un peu d’éternité par votre présence.

A tout bientôt.

Bertrand,Isabelle,Christine

*
Du 23/02 au 03/02*

Desordres

Une invitation au voyage aux alentours de Georges Perec

Spectacle créé avec le soutien de la Roseraie et du Théâtre de la Balsamine

*
Du 04/03 au 06/03 avec

Extrait de thé : 0,03%*

Une fantaisie amoureuse du THEATROPOLITAIN autour de « Fragments d’un
discours amoureux » de Roland Barthes

Spectacle créé avec le soutien de la Roseraie et du Théâtre de la Balsamine

Réservations : tél. 02 219 60 06 • Courriel :
reservations at theatredelavie.be

http://maps.google.com/maps/place?cid=7358678710040342107&q=Bruxelles,
+Th%C3%A9atre+de+la+Vie&hl=fr&cd=1&cad=src:pplink&ei=uyOIS-zkENyh_AaEz_GWBw

http://www.theatredelavie.be/intro.html