[Linux-bruxelles] [Fwd: Fwd: invitation inauguration semaine thématique]

juliane De Moerlooze juliane at bruxxel.org
Lun 15 Fév 18:26:38 CET 2010

hello tous et toutes

j'avais l'affiche dimanche, voici en transfert l'annonce des activités,
débats de la ligue des droits de l'homme au sujet des technologies et
des implications sur les droits justement ...

vous remarquerez qu'il y aura une install party, supportée par kot
linux, de Louvain La Neuve.
Le bxlug avait été contacté mais nous avions du décliner vu notre
incertitude par rapport aux dates d'AG etc ... mais à titre individuel
je vous invite à passer.

Et nous gardons des bons contacts avec l'équipe de la LDH pour une
prochaine fois.

juliane De Moerlooze
pour le comité

***********************

Madame, Monsieur,

Les potentialités techniques et technologiques, les progrès des moyens
d’information mais aussi de contrôle, les biotechnologies, …,
façonnent de plus en plus notre vie quotidienne et interpellent tous
ceux qui se préoccupent des droits humains.

Face à ces nouveaux pouvoirs, La Ligue des droits de l’Homme a décidé
d’inviter le citoyen à mettre en question, pour mieux en comprendre
les enjeux, ces nouvelles technologies présentées comme sources de
progrès et de mieux être pour tous.

Cette troisième édition de la semaine thématique 7/24:30! – «
Technologie mon Amour » se déroulera du 23 au 28 février 2010 à
l’Espace Magh, rue du Poinçon, 17 1000 Bruxelles.

J’ai le plaisir de vous convier à la soirée inaugurale le mardi 23
février dès 18 heures.

La Ligue des droits de l’Homme y remettra ses « Orwell award »
récompensant le meilleur du pire en matière de nouvelles technologies.

Dès 19h30, une performance électro-vidéo-plastique : « Radicaux libres
cette semaine de droits humains, de culture et d’échanges dont vous
trouverez le programme sur notre site www.liguedh.be

En espérant vous y voir nombreux.

Dominique Rozenberg, Co-Directrice

Ligue des droits de l'Homme asbl

22, rue du Boulet, 1000 Bruxelles

02.209.62.80; fax : 02.209.63.80

Visitez  notre site www.liguedh.be

Faîtes-vous membre ! Faîtes un don.

La Ligue des droits de l'Homme adhère au Code éthique de l’AERF.

Vous avez un droit à l’information.

Ceci implique que les donateurs, collaborateurs et employés sont
informés au moins annuellement de l'utilisation des fonds récoltés.

pensez à l'environnement, n'imprimez cet email que si c'est vraiment
nécessaire --------