[Linux-bruxelles] LCP et contacts ulb

juliane De Moerlooze juliane at bruxxel.org
Ven 12 Fév 14:16:54 CET 2010

hello

un mail en lien flou avec les futures lcp et en lien certain avec la
possibilité d'avoir un local de temps à autre pour diverses activités :
  rappelons la difficulté d'avoir un local pour ceux/celles du bxlug qui
voulaient préparer le LPI ensemble

je pense que ce serait une bonne idée retrouver des contacts pour le
bxlug à l'ULB : foscup, cercle informatique*** (?)  pour assurer
d'éventuelles solutions de rechange -
nicolas pettiaux travaille-t-il à l'ULB ?
y a t il des abonnéEs de cette liste étudiant-e  à l'ulb ?

je ne suis certainement pas la personne la plus adéquate : ce serait
mieux un-e étudiant-e ou ancien étudiant-e du bxlug mais en attendant
j'ai croisé au fosdem un prof de l'ulb (en sociologie) mais pro
logiciels libres (membre de lilith) : Christophe Lejeune - qui peut être
un contact précieux
il vient d'ailleurs d'écrire un livre sur l'histoire politique
d'internet, surement une référence intéressante maintenant qu'il faut
contrer les propositions ACTA, hadopi à la belge etc..

*** au fosdem, les  membres du cercle informatique bossaient donc
n'étaient pas très disponibles

gnulinuxiennement
Juliane De Moerlooze
membre du comité du Bxlug -