[Linux-bruxelles] Bxlug membre de April

Nicolas Pettiaux nicolas at pettiaux.be
Mer 10 Fév 10:28:02 CET 2010

Le 10 février 2010 10:14, Juliane De Moerlooze <juliane at bruxxel.org> a écrit :

> à faire passer
> en rappelant que le bxlug, petite structure va réellement (boque l'année
> dernière) se faire membre de l'APRIL pour soutenir des actions que nous ne
> pouvons souvent pas porter

mais que le Bxlug peut relayer ou adapter/amplifier localement.

Comme administrateur belge de l'April, (sollicité et qui a besoin
d'aide), je ne peux que soutenir ceci et vous remercier. Et aussi vous
invitez à participer au relais belge des actions de l'April. Nous
sommes trop peu de belges impliqués dans le soutien politique du LL et
de tout ce qui le concerne (format de données, vie privée, neutralité
du net ...).

L'année passée, une action qui a marqué et aura j'espère, des suites,
est candidats.be. Vous êtes tous invités à rappeler aux hommes et
femmes politiques qui se sont engagés en signant qu'il l'ont fait est
le pacte du logiciel libre.

122 candidats ont signé le pacte.
185 candidats élus, 27 sont des signataires.

Malheureusement la phrase "60 volontaires participent" est trompeuse:
parmi les volontaires, il y a des membres des équipes de support des
candidats qui se sont inscrits. Je crois qu'il y a eu au mieux 10
actifs.

Cordialement,

Nicolas

PS je ne pourrai pas être à l'AG car je suis en vacances familiales
--
Nicolas Pettiaux