[Linux-bruxelles] changement de serveur

Alain BarBason alain at barbason.be
Jeu 4 Fév 19:34:49 CET 2010

Bonjour,

J'ai un P500 Debian/etch comme serveur domestique (en gros il sert à
faire tourner mon site), et je voudrais le faire passer sur un P1200
Debian/Lenny.

Comment faire la migration ?
Le plus sensible est la partie Joomla et Gallery avec mysql.

Est-ce que je fais une mise à jour etch -> lenny sur le P500 puis je
transfert les fichiers. (j'aime pas les grosses mises à jour, si ça
palante, c'est le casse tête)

Ou j'essaye tout de suite les transfert de fichier P500/etch ->
P1200/lenny. (ça risque de chipoter mais je touche pas au P500 qui
tourne tjs) Comment dois-je exporter mes bases mysql ?

Bien le merci.

AlainBB