[Linux-bruxelles] laptop avec vista / quelle distro serait la moins 'délicate' ? (but lpi 10x)

Nicolas Jungers nicolas at jungers.net
Jeu 30 Déc 18:02:51 CET 2010

On 2010-12-30 15:33, Jacobson wrote:
> 2. j'ai un laptop avec windows vista
> Je DOIS le garder fonctionnel pour le travail

[snip]

> J'aimerais installer une distro récente (support des chipsets) mais sans
> casser les fenêtres

Pourquoi pas *des* machines virtuelles ? Que ce soit sur VMware player
(gratuit) ou VirtualBox (gratuit) tu trouves des machines toutes faites
avec les principales distributions. De plus ces mêmes distributions
s'installent sans problèmes sur ces machines virtuelles. Si tu ne veux
pas faire de 3D, ça marche plutôt bien.

N.